Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je c po si c legal mais g dl un fix et sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 slt nono dis moi tu l'as trouver sur un site oubien dans ''un animal pas net du net'' lol tu peux me repondre sur mon mail si tu veux frdd001@yahoo.fr ou frdd001@hotmail.fr et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut j'ai le meme probleme avec mtx mototrax qui apparait dans les jeux sur mon dd mais je ne sais pas quoi faire pour le lancer si quelqu'un peut m'aider, pour mettre un fix. je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est? merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 va sur emule et tu tape fix mtx mototrax et tu dl celui qui aparait apres tu remplace l'xbe du jeux par le fix et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci nono de ta rapidité et pour l'astuce qui fonctionne merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Est -ce -que les 2 cd pour lire les jeux graver son disponible chez un marchand de journaux (1 astuces s.t.p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 de koi parle tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Soldat 34 est carrement sortie du poste T es encore vivant soldat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi j'avai pas mal de jeux qui marché pa sous Evox ... (meme avec un FIX) Toca 2 planté a la deuxieme course de la ptite formule 3000 Burnout 3 ne lancer aucune course Top spin planté des le chargement .. etc .. Depuis que je ne passe plus par FlashFXP mais par les favoris reseau de Windows XP et que j'utilise Avalaunch, je n'ai plus aucun probleme ! A vous de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 aucun de mes jeux na jamais planter sauf un g mis un fix et hop sa a fonctionner le tous sur evox maintenant si tu fait des coneries par le reseau evox n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant