Eykilon Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ce post servira à répondre à de nombreuses questions concernant la sky3ds, n'hésitez pas à y apporter la moindre contribution ! Merci Voici les questions : 1- Peut-on se faire bannir en jouant en Connexion LAN ? 2- Nintendo peut-il détecter l'utilisation de ses cartouches même si l'on joue offline (par le biais d'une mise à jour par exemple ou de la prochaine connexion au net) ? 3- J'ai entendu dire que les jeux que l'on ajoutait sur la sky3DS seraient permanents et qu'il est possible d'ajouter mais pas de supprimer, quand est-il ? 4- Peut-on "débanner" les consoles ? 5- Est-ce vraiment par l'header (privé ou public) que Nintendo arrive à détecter les cartouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StCoyote Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Réponse a la question 3 Sur la sky3ds bouton bleu, tu peux rajouter des jeux quand tu veux et tu peux également les supprimer via le logiciel d'installation Diskwriter. Pour le reste je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidguetin Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ coque galaxy j1 coque samsung galaxy j1 Modifié le 18 juin 2015 par vidguetin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 au sujet de la question 3, le sky3DS v2 avec bouton, il peut ajouter les jeux et pas de limitation de jeux, bien sûr, on peut supprimer les juex qu'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Question 1: Peu de chance de te faire bannir en Lan vu que Nintendo te detecte grace aux fonctions onlines des jeux. Question 2: Non pour l'instant c'est que par fonctions onlines des jeux et applis. Question 5: Oui c'est par header public que la majorité des joueurs utilisant sky3ds se font bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StCoyote Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 au sujet de la question 3, le sky3DS v2 avec bouton, il peut ajouter les jeux et pas de limitation de jeux, bien sûr, on peut supprimer les juex qu'on veut. Oui, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant