Aller au contenu

Linker pour new 3DS XL ma 1ere DS


RvSpeed

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une new 3DS XL zelda majora's mask. :love:

Je sais que les DS ont toujours été un terrain propice pour les ROM, mais je ne me suis jamais penché sur le sujet. Et la new étant ben new pas facile de savoir quoi.

 

Il me faudrait un linker qui lisent aussi bien les jeux (New) 3ds que ds. Si possible avec le support online pour le multi.

 

Alors pourquoi préciser que j'ai une édition spécial ? Pour savoir si il y a un risque de briquer ou de bloquer la console. Vu le côté collector de l'objet se serai bien dommage. Je compte d'ailleurs m'en prendre une deuxième quand mon budget me le permettra.

 

J'attends vos avis éclairés comme toujours ;)

 

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rvSpeed

Je viens d avoir une new xl aussi

En linker le sky3ds est pas mal et simple d'utilisation. vas sur leurs site !

Par contre, pour le jeux en ligne évites maintenant avec les linkers tu peux être bannis, beaucoup d'utilisateur de linker dise avoir l'erreur 002-0102 qui te bloque l'acces aux jeux en ligne.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce linker me permet de jouer avec ma N3DS XL au jeu 3DS et DS? Ou pour les jeux DS sur ma N3DS j'ai besoin d'un autre linker?

 

 

Edit : J'ai moi même trouvé la réponse ;) c'est à dire oui faut un R4 ou similaire à coté. Me reste plus qu'à savoir où acheter en toute quiétude.

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais il me semble avoir lu que pour utiliser le gateway, il y a une faille a exploité. J'ai une New 3DS XL zelda collector, faut pas que je me loupe sur un downgrade foireux.

Par contre c'est cool tu reçois deux cartes une pour les jeux 3DS et une pour les jeux DS + homebrew ;) Enfin si j'ai bien comprit le site en google trad sur lequel je suis tombé.

 

C'est simple a faire? Quel sont les risques? Et enfin ou l'acheter? Peut-on continuer a utiliser des jeux officiels car j'ai dès facto Zelda MM + quelque RPG DS? (les dragons quest mon péché minion :) )

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...