Aller au contenu

installation fmcb 1.94 full package


wsamael

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai une version light de freemcb mais je souhaiterais passer a une version complète j'ai vue chez une personne qu'il avait pleins d'émulateur dispo des le menu (mais il a acheter ca carte sur le net ). Y a t'il une version complète qui installe tout des le départ ou alors il faut tout installer un par un et dans ce cas comment fais t'on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 2 solutions :

 

- la rapide : installer le pack dt j'ai mis le lien plus haut (conseil : avant de l'installer, tu crées un dossier APPS sur ta clé USB et tu mets tous les ELFS du dossier INSTALL qui t'interessent ds ce dossier APPS, ca t'évitera que ta CM soit pleine). Y a quasi pas de différence entre FMCB 1.8c et 1.94 pour les CM.

(à tenter si tu veux absolument passer au 1.94 : installer la 1.8c, puis faire la mise à jour vers 1.94 - en espérant que le fichier FMCB.CNF soit pas écrit par dessus, sinon faut tt recommencer).

 

- la longue et fastidieuse : installer chaque emulateur un par un. Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...