wsamael Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut a tous, j'ai une version light de freemcb mais je souhaiterais passer a une version complète j'ai vue chez une personne qu'il avait pleins d'émulateur dispo des le menu (mais il a acheter ca carte sur le net ). Y a t'il une version complète qui installe tout des le départ ou alors il faut tout installer un par un et dans ce cas comment fais t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut wsamael, j'installe souvent FMCB 1.8 en version lite mais il m'arrive aussi d'installer la version full qui contient bien plus de programmes ainsi que des émulateurs. et bien entendu cette version full installe tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bah j'ai essayer d'installer une version full en 1.94 mais rien de plus que sur la light donc peut être in soucis sur la version que j'ai tlch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 A ma connaissance, y a pas de pack FMCB 1.94 avec les emulateurs et tout le tralala... y que la une version 1.8c - pack metagames : https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20MCBoot%20v1.8b%20Fr%20-%20Version%20MetaGames.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Et tu crois que si on transfert les fichiers du dossier apps dans celui du 1.94 ca passerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Non, jpense pas Qu'est-ce que tu as ds ton menu FMCB pour l'instant ? tu utilises quoi comme ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bah le contenu du light mais j'aurais aimer avoir les émulateurs snes gens etc après si il faut les rajouter un par un faut que je vois comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 T'as 2 solutions : - la rapide : installer le pack dt j'ai mis le lien plus haut (conseil : avant de l'installer, tu crées un dossier APPS sur ta clé USB et tu mets tous les ELFS du dossier INSTALL qui t'interessent ds ce dossier APPS, ca t'évitera que ta CM soit pleine). Y a quasi pas de différence entre FMCB 1.8c et 1.94 pour les CM. (à tenter si tu veux absolument passer au 1.94 : installer la 1.8c, puis faire la mise à jour vers 1.94 - en espérant que le fichier FMCB.CNF soit pas écrit par dessus, sinon faut tt recommencer). - la longue et fastidieuse : installer chaque emulateur un par un. Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bah je veux pas absolument mais vais tester ta première solution demain si j'ai un peu de temps en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 ok viens de tester la solution 1 en créant un dossier apps sur la clé (mais pas a la racine ) et ca ne fonctionne pas tant pis je resterais sur la 2 et de temps e temps je passerias sur la mc avec 1.94 et je rajouterais un .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant