flooox Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Lors d'une petite balade sur aliexpress je decouvre que bcp de console on été clone Console portable Rpertoire de AliExpress, et plus encore sur Aliexpress.com gba sorte de megadrive portable game boy color Est ce que qq1 a eu la chance ou le malheur de tatter ce genre de becane et quant avez vous penser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 sur celle la on s y croirait presque Lecteur 16bit sega de jeu vido MD jeu cartouches utilisation de la console de jeu noire construites dans 368 jeux 16 bits Mega Drive livraison gratuite dans Consoles de jeux vido de Appareils lectroniques sur AliExpress.com | Alibaba Group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 game boy color Est ce que qq1 a eu la chance ou le malheur de tatter ce genre de becane et quant avez vous penser .... Là t'as des avis sur ce clone : https://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?47404-GB-Boy-%28backlit-Game-Boy-Color-clone%29-20-99USD-free-shipping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 je remu un peu le net a la recherche de clone mes manettes snes sont morte et je voulais savoir si il y avait des clones pas trop pourri j'ai trouver ça Vente En Gros Accessoires De Jeu Controllerss Haute Qualité Style Classique Snes Sfc Wired Controller Gamepad Jeu Vidéo Convertisseur De Contrôleur De Electronics678 À $10.64 Sur Fr.Dhgate.Com | Dhgate et sinon pour la nes une cartouche qui m'intrigue Aliexpress.com: Acheter Top qualit 8 Cartouche De Jeu peu 150 en 1 avec jeu Rockman 1 2 3 4 5 6 NINJA TURTLES Contra de Kirby aventure (sauvegarder) gris de jeu manuel fiable fournisseurs sur Fly International Trade Co., LTD mais qui a de bonne critique sur youtube voila si vous avez des alternatives pour manette megadrive,nes,snes j'attends vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 j'ai 2 manettes snes nettoyé en stock ! de l'officiel si jamais mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 c'est vrai que la GB color j'aimerais bien voir la qualité de l'image ca pourrait m'intéressé autre chose quelqu un a remarqué qu'on ne peut plus voir les SD Card genesis sur les "sites chinois connu" ? ou il n'y en a plus de dispo? vous les voyez encore vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant