Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 slt les boxmans alors voilas ma kestion : comment fait on pour remplacer evox pour pouvoir mettre un autre dash mais en fait je ne voudrais as perdre tout ce kil y as deja sur mon disk et comme on dit YAPLU-K http://perso.wanadoo.fr/frdd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ya vraiment personne ki sais comment faire ou alors indiquer moi juste un tuto ce seras deja ca et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 on ne veux vraiment pas me repondre merci a tous c cool.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 t'as juste à remplacer le *.xbe de evox qui doit s'appeler xboxdash.xbe ou evoxdash.xbe tout dépend comment tu l'a appelé par le default.xbe de ton nouveau dash mais si ton nouveau dash n'est pas bien configuré ça risque de déconner. Mais avant tout n'oublis pas de sauvegarder le *.xbe que tu vas remplacer pour tout remettre en place si ça déconne. Et à ce que je vois vous faites de belles grimaces pas mal celle de Willo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant