LightNox Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour a tous, Je vous poste un petit tuto sur la ps4. *Comment écouter de la musique en jouant ? - Vous prenez une clé usb. - A la racine de cette clé vous créer un dossier nommé "MUSIC" (en respectant les majuscules) - A l'intérieur de se dossier vous créer un dossier "musique" (en respectant encore une fois les minuscules) - Maintenant vous n'avez plus qu'a placer vos musiques préférer dans le dossier "musique". - Brancher votre clé usb sur votre ps4 allumé - Elle va vous détecter le média et vous pourrez lancer vos musiques. /!\ Attention /!\ Sur certain jeu ou il est impossible de gérer l'audio vous aurez le son de jeu en plus de la musique (exemple: Destiny) Voilà se petit tuto n'est pas de moi je l'ai vue sur le net mais je vous le partage A bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Merci frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deen2 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Excellent tuto, merci beaucoup pour le partage ! __________________________________ Mini Militia App Lock 7Zip Modifié le 12 juin 2020 par deen2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant