Aller au contenu

[Résolu]Code Breaker ou Action replay avec OPL


LightNox

Messages recommandés

T'as testé ça ? :

 

Si t'as une FAT, plus facile : Marche à suivre pour la première ligne verte par ex. (mass:/BOOT/CB_launch.elf)

 

1. Sur clé USB, créer depuis ton PC un dossier nommé BOOT, puis tu mets OPL renommé en CB_launch.elf dedans.

2. Tu mets aussi CB;elf où tu veux sur ta clé USB.

3. Depuis uLE, lance CB.elf, sélectionne ton jeu, tes codes puis sortir de CB. OPL s'ouvrira tout seul, et te reste plus qu à choisir ton jeu.

 

Ouai je l'ai tester mais quand je suis sur CB, je selectionne mes codes, j'appuie sur start, après je vais sur l'icone "start game" et quand j'appuie sur X, il me dit "Waiting... starting game" ou un truc du genre puis après écran noir et OPL ne boot pas apparemment.

Modifié par LightNox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que sa pourrais venir d'une incompatibilité entre CB et OPL je vais tester avec une autre version de CB et aussi de OPL en tout cas vraiment merci a toi ShaoliAss pour ton aide mon problème est presque entièrement résolu ;).

Je vous dirais si sa a marcher le changement de version ^^

 

EDIT:

Et si on essayer en tant que Apps OPL ? car j'ai vue que c'était possible de mettre codebreaker en apps OPL.

Modifié par LightNox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais,

j'ai retrouver mon cd action replay max alors maintenant la question c'est ^^

est-ce que je peut boot mes backup ps2 de ma clé usb sur action replay max ?

 

Une petite recherche sur psxscene me dit que non.

 

 

EDIT:

Et si on essayer en tant que Apps OPL ? car j'ai vue que c'était possible de mettre codebreaker en apps OPL.

 

Ca ne changera rien. Faudra que tu lances OPL, puis CB, qui relancera OPL. Le pb doit venir de ton fichier ELF de CB. A l'origine, c'est pas fait pour lancer des ELFs. :/

Tu peux retester ce que je t'ai dit de faire en récupérant le fichier codebreaker du pack metagames, il doit être déjà patché comme il faut celui là. https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20MCBoot%20v1.8b%20Fr%20-%20Version%20MetaGames.7z Tu dézippes et tu cherches le fichier.

 

Sinon faudra passer par ps2RD. Le truc chiant, c'est qu'il n'y a pas de tuto intégral la dessus, les infos sont éparpillées sur le net, en FR et en UK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci je regarde sa ^^

Sinon je me suis frabriquer une carte swap magic en suivant un tuto elle fonctionne bien ^^ je vais tester un ptit truc et si sa marche pas je retesterais avec le pack metagames ;)

 

Au fait tu me dit sortir de CB ? mais il y a une touche spéciale pour sortir ou je fait X sur start game ?

Modifié par LightNox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je teste ça mais avec quelle version de OPL ?

j'ai tester la 0.7, 0.8, 9.1 et 9.2 rien ne marche x)

 

j'ai aussi réinstaller FMB sur ma MC avec le pack metagame que tu m'a donner j'ai juste viré les Emu et les loader HDD car j'en ai pas ^^.

je remplacerais le fichier codebreaker du pack par celui que tu ma donner ^^ si par la même occasion tu pourrais me donner ta version de OPL sa serais super cool :).

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test avec la 0.9.2. Celle que j'utilise est celle postée ici : http://psx-scene.com/forums/attachments/f150/48302d1383031992-open-ps2-loader-project-v0-9-2-openps2loader-0.9.2.zip

 

Un truc que j'oublie : les codes de CB, c'est probablement ceux des versions NTSC des jeux. Va ici pour des codes PAL : http://gamehacking.org/?sys=ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...