Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 voilà, je possède 2 ps2: une v3 et une v7 j'aimerais savoir où, (s'il y en a une) puis-je trouver la liste de compatibiltée de formats de backups pour chacune de mes ps2 une fois pucée (DVD+/-R +/- RW etc...) Ca dois paraître une question conne pour certain mais bon, merci d'avance pk g pas réussi à trouver ce que je veux parmis toutes ces piles de posts sur le forum ps2 !!! ca change du forum DC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ta V3 ne lira pas les RW que ca soit - ou + normalement c a partir de la V7 que les RW (+ou - ) sont accepter mais ce n'est pas le cas pour tous car j'ai une v10et elle ne lit pas les RW ( les - ,car les + tjrs pas essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la v3 lis les - mais po les rw la v7 lis les + et les - et certaines les rw fo faire des essais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant