Aller au contenu

sky3ds non reconnue par la console


krysprolz

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma sky3ds, enfin ! je vais enfin pouvoir utiliser ma 3ds !

Je telecharge donc le template dernière version du 04/02 ainsi que le logiciel DiscWriter dernière version (j'avais déja telechargé quelques roms auparavant pour patienter)

 

Je retrouve donc 3 microsd, une de 1Go (bon, ca fait un peu short pour mettre un jeu donc je la laisse de côté), une de 2 Go et une de 4Go. Les 3 sont des SanDisk.

 

J'essaye avec ma 4Go, je lance Diskwriter, je formate la carte, je fais "write" pour mettre un jeu, et ..... j'attend.... rien ne se passe

 

J'essaye de formater la carte en passant par windows avant (Win7), et la il me dit impossible de formater. j'ai essayé tous les formats, décoché le formatage rapide.... rien n'y fait

 

Du coup je change de carte...grrrrr..... et je prend ma 2Go. Je la formate avec win7, pas de soucis, je la formate avec Diskwritter, ok, je copie un jeu dessus, ok..... YOUPI JE VAIS ENFIN POUVOIR JOUER !!!!

 

Hum... je met la µsd dans la Sky, la Sky dans la ds, j'allume, le petit voyant bleu s'allume, s'éteint et ..... rien, la console ne detecte pas la carte.

 

Bon, essayons un autre jeu, ....idem....

 

Sur mes 3 µsd, seule une est utilisable, et la console ne reconnait pas la sky3ds.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider svp? (le temps qu'il me reste des cheveux et des neurones encore en état de servir !)

 

Merci d'avance

 

Info : Sky3ds bouton bleu

template 0204a

diskwriter V106b5

3ds en version 9.5.0-22

 

diskwriter bien lancé en administrateur et j'ai bien le Network 4.....je sais plus comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...