majingoku Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut à tous ! J'ai un big soucis avec ma ps3 slim cech3004a. Lorsque je met un jeu dedans , il n'est pas reconnu et ne s'affiche pas dans le menu. J'ai changé le bloc optique et maintenant ça reconnais les jeux une fois de temps en temps et lorsque je veux changer de jeu ça ne le reconnais plus a nouveau. J'avou que je suis un peu perdu sur le problème la. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 tu as bien renfiché les nappes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Et tes moteurs marchent bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Merci de vos reponses. Le probleme semble resolu! J'ai demonté 4 fois le lecteur jusqu' au bloc optique et ca a finit par fonctionner. J'avoue que je n'y comprend rien etant donné que je n'ai fait que demonter remonter. En esperant que ca fonctionne dans la durée ! Edit : finalement ca ne fonctionne plus... Je désespère. Edit 2 : http://youtu.be/J3DwDPuyOGI J'ai mis la video de ce que ça fait. En sachant que ça faisait exactement ça avant que je change le bloc optique. Modifié le 12 février 2015 par majingoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il semblerait que la lentille soit morte...quand le cd ressort et re rentre c'est le truc typique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Mais elle est neuve justement elle peut pas être morte. D'autant plus que ca fonctionne aléatoirement et quand ça fonctionne c'est parfait pas de saccade ni de chargement plus long que la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Elle a beau etre neuve, certaines ont des problemes...d autant plus si on achete a pas cher sur des sites chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Quelle poisse. Bon c'est pas grave j'en rachèterais une à l'occasion. Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant