badablek Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Et comme je ne veux surtout pas te faire perdre ton temps qui semble plus précieux que le mien puisque tu n'écoutes pas ce qu'on te dit et te plante lamentablement, ne prends surtout pas la peine de me répondre, moi aussi je suis passé à autre chose et ton cas ne m'intéresse pas. Les mentalités de merde, très peu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Lol ben alors ma louloute on est enervé Double post , limite insultes , ben dis donc faut prendre ces cachets Effectivement à voir ta reaction plus qu agressive mon temps est bcp plus precieux que le tien des conventions de hack ? Ok geohot lol Ta signature à jour ? Ben non vu que ios 58 ne sert à rien pour les nouveau ofw wii , du coup les mecs bloquent devant une erreur induite par TA signature....et tu oses tt de meme la ramener "ouais cest normal le 58 existe deja !" Pourtant ta signature indique "hacker sa wii comme il se doit" pitit rigolo :-P Meta se meurt à cause de moi ? Non il meurt parce que les anciens comme moi avons tous fui devant le troupeau de mecs comme toi Toi ? Tu es le genre à lecher les doigts des mecs qui se sortent les doigts du cul (cf ton post de petit enerve) Allez bisou l artiste Modifié le 9 février 2015 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) :lol: ahahahahahha sacré café . ^.^ yavait longtemps ^^. Je te comprends bien mais.... vois-tu, now, .. la section wii.... :'( Comment reprocher a quelqu'un qu'il dit des "conneries", si ça fait X temps qu'il est seul à gérer ce qu'il faut faire ? (cf: normal, vu que depuis X temps les "jugeurs" ont désertés !) Car wé, bada dit des fois des conneries (nobody is perfect, sauf moi ), mais voilà. Il a le mérite de répondre et, s'il s'est planté, de trouver une réponse. sa sign est chelou, je te l'accorde. Même moi je reste sur le cul voyant le hack wii dans cet état. Pourtant, Hama est admin now. Mais souvenez-vous qu'a une époque, certains trucs passaient par "le côté obscur de la farce" et certaines "arraignées". Vu que meta peut heberger, faudrait ptet faire une bonne maj des tutos (metatuto ?) non ? Bref, je te comprends, café, mais bada n'a pas tord non plus (pourtant, c'est un voisin de hackchip -_-, comme quoi ...). ya que lui (quasiment) qui s'occupe de cette section now, et je l'encourage a mp mon "padawane" (). Faut vraiment faire un truc a jour. Modifié le 17 mars 2015 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 ouep .. un tuto a jours ca serais sympa... parce que la on est perdu .. on sais plus qui on doit ecouter.. cela dit badablek mais bcp aider et même si c'est plus très a jours c'est encore le seul a repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant