Aller au contenu

alone in the darck

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez d' Alone in the darck 4 car je l ai reperé ds un magasin prés de chez moi et j aurai voulu savoir s' il vaut le cout ?

Voila j attend vos reponse

Invité Invité
il est très bien, surtout graphiquement, une bonne ambiance bien flippante mais les monstres font plus rire que peur car comme je l'ai deja dit, ils ressemblent a des mannequins de chez calvin klein, mais si il est pas cher n'hesite pas et prend le

Invité Invité
mais vous pioncez ou quoi pdt les cours d'anglais alone in the DARK rolalalla, sinon j'prefere code veronica, plus interessant, a moin que tu l'ai fini ^^

Invité Invité

oui c vrai c vraiment un excellent jeu ! j'ai pas mal sursauté devant mon ecran d'ailleurs

Les graphismes sont de tres bonne facture, l'ambiance musical envoutante, bref c un bon survival horror mais je placerais toujours les resident evil avant

de toutes facons, si tu aimes le genre resident, cad survival horror, tu seras enchanté

Invité Invité

surtout que la serie des Resident Evil a été pompé sur la série des Alone In The Dark, mais le 4 est incontestablement le meilleur, car les 1 2 3 datent vraiment beaucoup !

ilest bien, c est pas comme un RE et c est français !!!!

Invité Invité

Moi perso, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout acroché ! Et pourtant, je suis un gros fan des RE et des Silent Hill.

Beaucoup de personnes me l'avaient recommandé, et en plus, il a été assez bien noté à sa sortie.

Ca qu'il faut que tu saches, c'est que Alone n'est pas du tout dans le même style que RE et Silent Hill. Il est plus axé sur les énigmes et néglige totalement l'action : au bout d'un moment c'est la prise de tête assuré !

En plus, les temps de chargement sont , et les graphismes en ont pris un sacré coup depuis. Niveau ambience, c'est fou rire assuré quand on connait Silent.

Bref, je te conseille de l'essayer si tu peux avant de l'acheter...

Invité Invité

Bein si, pour moi y'a quand même un rapport !

C'est pas parce qu'un jeu à un budget 1 million de fois plus gros qu'un autre qu'il doit être 1 million de fois mieux, et inversement !!!

Et puis Alone, c'est quand même Infogramme. Donc je pense que c'est pas eux les plus à plaindre niveau tunes...

Je dis simplement pour Pl@stokman que Alone et RE se rapprochent peut être par certain points, mais le style de jeu reste quand même trés différent...

Et aussi que maintenant, je trouve que Alone a trés mal vieilli par rapport à ses concurrents...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M