Aller au contenu

Demande d'aide USB/DVD


kinoouu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai décider d'installer Free MC Boot sur ma memory card et Sunmingzhao me l'a fait et je le remercie d'ailleurs .

Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer mes jeux via DVD ( j'ai pris des Verbatim -R ) et j'ai essayer avec plusieurs jeux .

Ensuite j'ai aussi essayer avec une clé USB seulement Open ps2 Loader ne detecte rien dans ma clé USB ...

et j'ai donc essayer avec PS2 ESDL et là quelques jeux marchent mais pas tous seulement PES 2011 et Destroy All Humans 1 . Ceux qui ne fonctionnent pas sont : Jak & Daxter 1 , Ratchet & Clank 1 et 3 , worms 4 et Titeuf Mega Compet.

 

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympa car je cherche depuis lundi .

 

Merci d'avance et bonne jourée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de puce, tu ne peux pas lancer tes jeux via le support DVD à moins, d'utiliser ESR pour patcher tes iso et ensuite, les graver et les lancer avec ESR sur PS2. As-tu formaté ta clé usb au format FAT32 ? Tu dois mettre ton iso à la racine de ta clé usb si je ne me trompe pas et avec Open ps2 Loader, tu dois activer USB device start mode : manual dans les options.

 

En même temps, ici, tu as une majorité des jeux pour voir si ils sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...