anthologik Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut les MetaGameur, Je sais que c'est un sujet abordé bien souvent mais malgré ce que j'ai pu lire sur le forum je n'arrive pas à saisir d'où peut venir le problème, j'explique : J'ai essayé tout les logiciels (discjuggler, clone cd, alcohol, imgburn...) pour graver une image d'un jeux dreamcast... rien n'a fonctionné (même avec un cd de boot utopia...) sauf en prenant les images de ce lien http:// Bon alors tant mieux me dirais vous, oui sauf qu'il y a pléthore d'autres jeux que j'aimerais récupérer... d'où ma question, pourquoi ces images là fonctionnent et pas les autres (par ex Daytona The Iso Zone Forums • Information qui vient pourtant du même site) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 ta essaye de lancer un cd de boot avant le cd gravé ? car il y a encore des isos non bootable qui traine sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oui mais non. Lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés