wsamael Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 une autre question est t'il possible d'installer le freemcboot sur une ps2 avec une version gravé de magic swap ou alors le dcd/dvd de magic swap est vraiment particulier et on ne peux pas le graver ? je demande ca car je viens d'essayer de le faire en le gravant une un cd mais ma ps*2 le lit pas donc avant de continuer a user des dvd pour rien si je grave sur un dvd c'est censé marcher ou pas ? sinon c'est peut etre le lecteur de ma ps2 qui fatigue (possible aussi) voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Non ca serait trop simple sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Ok mise a jour réussi par contre en faite j'ai installer le nouveau sur un autre mc et j'ai des appli que je n'ai pas sur la nouvelle version puis-je simplement les copier d'une mc a l'autre ou faut que je réinstalle chaque .elf ( car ca je sais pas faire ) Modifié le 9 février 2015 par wsamael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant