Aller au contenu

[aide] comment mettre à jour son freemcboot ?


wsamael

Messages recommandés

Hello,

J'ai déjà une PS2 avec une instal de freemcboot 1.8 ( sur le dd non faites par moi ) et je voudrais la mettre à jour en version.1.94 y a t'il une manipulation particulière à faire pour éviter se faire des bêtises ? Et après faire une installation sur une cle usb pour préserver mon dd

 

Voilà merci a vous pour vos précieux conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une PS2 avec une instal de freemcboot 1.8 ( sur le dd non faites par moi )

 

Pas possible. FMCB n'a commencé à être installable sur le HDD que depuis la 1.9.

 

et je voudrais la mettre à jour en version.1.94 y a t'il une manipulation particulière à faire pour éviter se faire des bêtises ? Et après faire une installation sur une cle usb pour préserver mon dd

 

Décris moi ton matos : PS2 fat avec HDD interne ? ou HDD externe relié en USB ? Juste pour être sûr qu'on se comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok (jpeux me planter sur ce que j'ai dit, mais je crois pas).

 

Non, aucune manip particulière, si ce n'est mettre 'oui' qd l'installeur te demande si ton veux conserver le CNF.

 

Et après faire une installation sur une cle usb pour préserver mon dd

 

Installer quoi sur clé USB ? Tes jeux, ou FMCB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ça restera sur la cm alors ( pourtant il m'avais semblé avoir lu ce qq part

En revanche, c'est bien une version 1.8b avec un adaptateur reseaux et un hdd en interne. ( me suis peut-être mal exprimé dsl) donc pour le mettre a jour il suffit juste de refaire une install par dessus normal en conservant le cnf c'est bien ca ?

Modifié par wsamael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ça restera sur la cm alors ( pourtant il m'avais semblé avoir lu ce qq part

En revanche, c'est bien une version 1.8b avec un adaptateur reseaux et un hdd en interne. ( me suis peut-être mal exprimé dsl) donc pour le mettre a jour il suffit juste de refaire une install par dessus normal en conservant le cnf c'est bien ca ?

 

Ok, y a malentendu entre nous, si je comprends bien tu as FMCB sur ta CM + ton adaptateur réseau + jeux installés sur HDD - et pas FMCB installé sur le HDD (1.8b = impossible avec certitude).

 

Bon t'as pas grand chose à faire, si ce n'est conserver ce CNF. Avant de mettre à jour ton FMCB, fais qd même un backup du CNF sur clé USB - pour plus de sureté.

 

pour le mettre a jour il suffit juste de refaire une install par dessus normal en conservant le cnf c'est bien ca ?

 

C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...