wsamael Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Hello, J'ai déjà une PS2 avec une instal de freemcboot 1.8 ( sur le dd non faites par moi ) et je voudrais la mettre à jour en version.1.94 y a t'il une manipulation particulière à faire pour éviter se faire des bêtises ? Et après faire une installation sur une cle usb pour préserver mon dd Voilà merci a vous pour vos précieux conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai déjà une PS2 avec une instal de freemcboot 1.8 ( sur le dd non faites par moi ) Pas possible. FMCB n'a commencé à être installable sur le HDD que depuis la 1.9. et je voudrais la mettre à jour en version.1.94 y a t'il une manipulation particulière à faire pour éviter se faire des bêtises ? Et après faire une installation sur une cle usb pour préserver mon dd Décris moi ton matos : PS2 fat avec HDD interne ? ou HDD externe relié en USB ? Juste pour être sûr qu'on se comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tiens j'étais pourtant sur que c'était la version 1.8 je vérifierais demain Sinon c'est une PS2 avec l'adaptateur reseaux et un dd interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ok (jpeux me planter sur ce que j'ai dit, mais je crois pas). Non, aucune manip particulière, si ce n'est mettre 'oui' qd l'installeur te demande si ton veux conserver le CNF. Et après faire une installation sur une cle usb pour préserver mon dd Installer quoi sur clé USB ? Tes jeux, ou FMCB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ok merci je Check demain la version et donc si je veux mettre à joir c'est comme une installation mais en gardant le cof ? Pour ta question, c'est le Fmcb, les jeux Seron sur le dd, sinon aucun intérêt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Pour ta question, c'est le Fmcb, les jeux Seron sur le dd, sinon aucun intérêt lol Impossible d'installer FMCB sur clé. C'est soit sur HDD interne comme tu as, soit sur CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) ok donc ça restera sur la cm alors ( pourtant il m'avais semblé avoir lu ce qq part En revanche, c'est bien une version 1.8b avec un adaptateur reseaux et un hdd en interne. ( me suis peut-être mal exprimé dsl) donc pour le mettre a jour il suffit juste de refaire une install par dessus normal en conservant le cnf c'est bien ca ? Modifié le 28 janvier 2015 par wsamael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 ok donc ça restera sur la cm alors ( pourtant il m'avais semblé avoir lu ce qq part En revanche, c'est bien une version 1.8b avec un adaptateur reseaux et un hdd en interne. ( me suis peut-être mal exprimé dsl) donc pour le mettre a jour il suffit juste de refaire une install par dessus normal en conservant le cnf c'est bien ca ? Ok, y a malentendu entre nous, si je comprends bien tu as FMCB sur ta CM + ton adaptateur réseau + jeux installés sur HDD - et pas FMCB installé sur le HDD (1.8b = impossible avec certitude). Bon t'as pas grand chose à faire, si ce n'est conserver ce CNF. Avant de mettre à jour ton FMCB, fais qd même un backup du CNF sur clé USB - pour plus de sureté. pour le mettre a jour il suffit juste de refaire une install par dessus normal en conservant le cnf c'est bien ca ? C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je vais peut être poser une question bête mais je le sauvegarde comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Soit depuis FMCB configurator, et tu le sauvegardes sur clé USB, soit en utilisant uLE, tu fais un copier/coller depuis mc?:/SYS-CONF, et tu le mets sur ta clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant