flooox Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 petit test aujourdh ui avec freemc d'un pote le jeux simpsons skateboarding marche nickel sur usb par contre gaffe au lag savoir si j'investi dans adaptateur y prenne cher sur aliexepress en frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) pareil marre du lag sur usb regarde bien ta plusieurs fournisseur pour le tarif mais long pour recevoir car il vient de loin t'aura le temps de t'organiser pour télécharger tes jeux moi 1to jen ai pris du temps faire les cover et jeux en attendant mon adapteur 1 mois et demi les jeux cherche sur emuxxxxxx pas mal xxxx une chanson de coldplay XD je croi ke j'ai pas le droit de nomne le site Modifié le 1 février 2015 par thebigbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 je sais ce que vaut le gamestar mais le prix est raisonnable en france j'ai vu qq annonces sur lbc mais plus cher qu'un clone en chine en tt cas pour les isos c'est pas ça qui manque sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 sur clef usb il y a peux d'isos qui passe avec opl 0.9.1 negatif (ntsc) : pipemania, micromachine v4 la pucelle tactics (juste le loading) OK (ntsc) ; simpsons skate boarding il ya un loader mieux que celui la ou il faut avoir l'adaptateur pour plus de compatibilité avec les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 la plupart passe sur opl (en tout cas mes 255 jeux fr) usb c'est juste le lag des cinématique ki me gener pour ca que je suis passer sur adapteur opl c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 tu as qq titres a me conseiller avec une size pas trop baleze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant