flooox Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 salut je viens de recuperer une ps2 fat avec un lecteur HS je voudrais eventuellement me lancer dans un projet freemc + adapt + dd en attendant de trouver l'adaptateur je souhaiterait tester un jeux par usb quel jeux pas trop gourmand en taille me conseiller vous pour tester rapidement ? quel prix pour adapteur reseau Fat en france ? une estimation pour les prix de manette et CM officile sony occass ? y a des annonces sur lbc qui me font un peu marrer avec ps2+ 2 mannettes+cm pour 40e alors qu'a carrefour il destockait des Ps2 neuves pour 45e .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 y a des annonces sur lbc qui me font un peu marrer avec ps2+ 2 mannettes+cm pour 40e alors qu'a carrefour il destockait des Ps2 neuves pour 45e .... Perso ca me choque pas vraiment, c'est le prix que je mettrais si je devais en racheter une. quel prix pour adapteur reseau Fat en france ? Entre 30 et 50€. Ca dépend des saisons, y a des moments où on en trouve pas, d'autres oui. une estimation pour les prix de manette et CM officile sony occass ? Une CM officielle : 5-6€ fdpin. Manette, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) moi 40 sur ebay une fat silver de préférence 21dollar pour un adaptateur sata du japon mais ta pas le réseaux mais sa tu tant fou pas besoin mdr les nippon il copie bien comme les chinois:pouce: c'est parfais pour ma plays , et avec dd 1TO Seagate Barracuda 80e et un boitier sata pour pc 20e et une cle bb et 1euro chez cash express pour les carte memoire sa marche nikel Modifié le 28 janvier 2015 par thebigbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 moi 40 sur ebay une fat silver de préférence 21dollar pour un adaptateur sata du japon mais ta pas le réseaux mais sa tu tant fou pas besoin mdr les nippon il copie bien comme les chinois:pouce: c'est parfais pour ma plays , et avec dd 1TO Seagate Barracuda 80e et un boitier sata pour pc 20e et une cle bb et 1euro chez cash express pour les carte memoire sa marche nikel des adaptateur HDD sata pour PS2 ont existé ? tu m'intéresses toi parce que si c'est le cas, plus besoin de retrouver des disques durs IDE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) merci darius vendait des adaptateurs sata et ça traine sur la bay les prix en neuf sur cddiscount du delire ! http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps2/l-1033903.html#_his_ Modifié le 28 janvier 2015 par flooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 il y a bien celui-là, mais est-ce vraiment un officiel ? FOR Phat Sony PS2 Playstation 2 Sata Network HDD Hard Disk Adapter UP TO 2TB | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 officiel ça m'etonnerait du coup ayant deja gamecube+psp+xbox je sais pas si la logitheque Ps2 justifie cet investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 c'est ce que je me dis aussi, car si on regarde bien la photo, il y a une bande noire au dessus de Networkd Adapter et on dirait que ça a été rajouté soit sur l'appareil, soit sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Y a pas d'adaptateur officiel sata à ma connaissance, ce ne sont que des clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) ui je croi que ya pas d'officielle sata le mien est pas officielle sur!!! mais ca marche bien pour son prix raisonnable je l'ai acheter sur ce site pas cher aliexpress.com http://fr.aliexpress.com/item/Brand-New-Eagle-video-game-Machine-for-ps2-network-adapter-SATA-socket/1782283682.html tit video de ma ps2 en SATA https://www.youtube.com/watch?v=wUa59QL10sc&feature=youtu.be Modifié le 29 janvier 2015 par thebigbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant