romnation Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 bonjours j'ai actuellement une wii u avec la mise a jour 5.3.2.E donc la derniere en date et j'aurais voulu savoir si la partie wii estr toujours hackable qui consiste a lancer des jeux wii depuis un disque dur externe.je vous pose cette question car j'ai lu que certaines personnes avait des problemes avec cette mise a jour avec leur wii u hacke du style ou il ne pouvait plus lancer de jeux wii u.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonne question car je pense en acheter une pour mes enfants suivant la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 tu peux sans souci ses des on dit non fondé j ai aucun souci avec ma wiiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 ok meme avec le dernier firmware ? pour une wii u neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 oui meme avec la dernier mise a jour nintendo va pas s amusé a aller bloqué les jeux wii u juste parce que tu a hacké le mod vwii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant