victor5 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 bonsoir j'ai ce message sur ma FAT PS3 (jailbreakée) une erreur est survenue lors du démarrage 80010017 comment faire pour éliminer l'erreur ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 hello au démarrage, au lancement de multiman, a l'installation de qq chose? Donne plus de précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 bonjour au démarrage de multiman ça c'est arrivé ,en installant une mise a jour par internet maintenant on peut pas avoir accès aux jeux dans le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu viens de faire la mise à jour de ta console via internet ? Dans ce cas, tu viens de perdre ton hack et donc forcément, tu ne pourra plus lancer multiman et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Le mec qui joue aux devinettes...donc..une mise a jour de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) une mise à jour pas des jeux; mais du software j'ai peur de redowngrader ,une nouvelle fois la console car multiman man ne se lance plus (en appuyant dessus,le message cité 80010017 apparait ) ,et dans le disque dur on a 4 jeux Modifié le 28 janvier 2015 par victor5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Alors si tu as fait une mise a jour via internet tu as fait une mise a jour officielle, donc faut redowngrader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 bonjour arnad merci beaucoup pour la precision à redowngrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Il faut poser un teensy ou un e3 et downgrader la console en cfw, car en ayant fait la mise a jour, elle est passé en ofw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 bonjour merci,je vais la downgrader dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant