MarsPalace Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour, je souhaiterai savoir laquelle de ces deux puces est la meilleure pour les ps1 fat (de scph 100x à scph 900x). J'ai pu discuter avec quelqu'un sur un autre forum qui m'a dit que c'était la Mayumi v4 la meilleure. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Jamais entendu parler de la Mayumi. Je ne sais pas comment une puce peut être au dessus d'une MM3 sur une PS1 FAT. A par faire le café, je vois pas ce qu'une puce peut faire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsPalace Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 D'après ce que j'ai pu lire ici et là, cette puce se monte en huit fils. Le huitième fil est raccordé à l'horloge interne à la carte mère ce qui lui donnerait un meilleur timing et donc un meilleur taux de boots réussis (contrairement à la Multimode 3.0 qui utilise l'horloge interne à la puce). La Mayumi v4 serait aussi entièrement invisible et ne nécessiterait pas de "pré-patchage" de certains jeux. C'est vrai qu'avec ma Multimode 3 je ne peux booter les backups de certains jeux si ils ne sont pas patchés au préalable (ff8 ou resident evil 3 par exemple). Je pense que je vais tester la Mayumi v4 et je vous ferait en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bin faut essayer alors. Le coup des jeux protégés pourquoi pas. Puce géniale si c'est le cas. Mais le coup du taux de boot . Les seuls échecs de boot que j'ai eu avec LES puces, c'était à cause du disque, et seulement lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoyohoyo Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour, Des retour sur cette puce ? elle m’intéresse car j'ai un taux de boot pas top surtout avec les originaux, je ne l'a trouve nulle part sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant