rital Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Salut, Je vends une console de jeux Sony Playstation 2 FAT Elle a une puce DMS3+, qui permet de jouer à des jeux gravés sur CD ou DVD, comme des sauvegardes de vos jeux originaux, et de lire des DivX. On peut aussi installer Linux. Elle est vendue avec l'adaptateur pour disque dur et réseau qui permet de faire des sauvegardes de vos jeux sur un disque dur inséré dans la console et d'y jouer sans avoir besoin d'insérer le CD ou DVD du jeux. Je fournis les logiciels sur CD-Rom permettant de le faire. Je fournis un disque dur de 13Go. Accéssoires : -1 sac PlayStation 2 -1 manette -1 carte mémoire de 8Mo -1 souris compatible Linux sur PS2 -2 câbles audio/vidéo -1 câble optique -1 câble secteur -1 adaptateur pour disque dur et réseau -1 disque dur IDE de 13Go 7 jeux : - Pro Evolution Soccer - Spiderman - WipeOut Fusion - Le Seigneur des anneaux - James Bond NightFire - Red Faction - Roger Lemerre La Sélection des champions 2002 Je n'ai eu aucune panne ou problème avec cette console. Plus de photos et d'infos sur demande. N'hésitez pas ! J'en demande 80 euros + frais de port : Colissimo avec assurance R2 = 20 euros Mondial Relay = 10,20 euros Modifié le 26 octobre 2015 par rital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Hello Ta console m'intéresse. Est-ce qu'elle est toujours disponible? Envoi vers la Belgique possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Salut, La console est toujours dispo. Je peux l'envoyer en Belgique mais cela coûte plus cher : environ 34 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Désolé je vais devoir passer mon tour car j'ai retrouvé mon ancienne console. @all: vendeur tres sympatique et rapide pour répondre; je lui souhaite une tres bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskouille Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour je serai intéressé ,la console est elle toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Oui, la console est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskouille Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pm envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arom77 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir, Je suis intéressé aussi, mais j'arrive après kaskouille on dirait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskouille Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui transaction en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant