strom Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Pour pouvoir utiliser les wiimotes je suis passe en derniere version de nintendont. Par contre maintenant depuis USB loader GX j'ai un message cette version de nintendont ne support pas les jeux sur USB? que faire? Merci Modifié le 22 janvier 2015 par strom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je me reponds a moi meme. Pour que nintendont fonctionne depuis un loader il faut que le fichier boot.dol se nomme loader.dol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 pour que Nintendont fonctionne, il faut qu'il soit à jour et USBLoader GX aussi (oui, je radote) et non, il n'est pas obligatoire que Nintendont se nomme loader.dol ! Sinon tu perds la compatibilité avec Homebrew Channel et les forwarders...les développeurs des loaders sont intelligents et permettent d'utiliser loader.dol ou boot.dol. ton souci venait de ta version d'USBLGX (jusqu'à la rev 1234, la version de Nintendont était mal détectée et l'empêchait de l'utiliser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Donc ça devait être une coincidence la rev1234 n'est pas stable avec nintendont et j'ai eu un coup de pot l'USB loader a réussi a le charger après avoir modifier le boot.dol en loader.dol mais cela n'avait rien a voir Je suis passe a la rev1238 tab mod et la ca marche a chaque fois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant