strom Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Après m' être occupe de mes jeux wii, maintenant je m'occupe de mes jeux GC. 1er backup de mes jeux, USB loader GX appelle nintendont pas de soucis et tout fonctionne bien , avec une manette GC ça marche Nickel. Par contre comment utiliser les manettes wiimote et nunchuck? Merci EDIT: j'ai essaye de changer l'option USB-HID mais la il me demande un controller.ini qui ne semblerait pas nécessaire sous Wii. Modifié le 22 janvier 2015 par strom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 salut, tu as besoin : - d'usbloader GX à jour dans sa dernière version (rev1233) - de Nintendont dans sa dernière version (r277) et c'est tout...il n'y a rien à faire pour activer le mode wiimote. Bien sûr, il ne faut pas activer l'option "native controller" (pas sûr du terme exact de l'option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai vérifié les versions USB loader je suis en 1234 ( et non 1233) nintendont je suis en 2.188 Mais a mon avis ça doit être l'option "native controller" puisque mes controller GC fonctionne. Si je comprends bien on ne peux pas jouer avec les controller GC et les controller wii en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 pas de mélange possible dans les manettes. soit c'est manette GC, soit c'est manette Wii, soit c'est manette USB. Tu ne peux pas mixer les genres. quant à native controller, ça veut dire ce que ça veut dire : seules les manettes GC sont reconnues, et les patches type soft reset sont totalement désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai fait plusieurs test est impossible de faire marcher les manettes wii. j'ai installé mario party 6 pour voir si le probleme ne venait pas du jeux. Mais les wiimote ne fonctionne toujours pas. Quand je mets manette game cube a 0 rien ne marche ni wiimote ni manette GC. Je peux voir sur nintendont Bluetooth only. Quand je mets port manettes natif a actif, la manette GC marche mais pas les combinaison de touche pour le reset. Sur nintendont c'est marque Game cube natif only Quand je mets port manette natif a inactif, la manette GC marche et les combinaison de touche pour revenir qu loader aussi. Sur nintendont c'est marque BT + GC. Des que le jeux demarre ma wiimote affiche 4 leds. Peux être que cette version 288 ne marche pas avec les wiimotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai trouve ce site Getting Started | Il ne parle nulle part de gestion de wiimote ou nunchuck mais uniquement des controller wii classic pro et wii classic. J'ai peut etre mal compris mais joue avec nintendont avec wiimote et nunchuck sans controller wii classic c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) je viens de me rendre compte que je le site http://www.wii-info.fr ne donne pas la dernière version et donc ma version n’étais pas bonne. avec la 277 ca marche nickel. Merci Modifié le 22 janvier 2015 par strom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 si j'insistais sur les versions, c'était justement pour éviter ce genre de soucis, provoqués par des sites qui ne mettent pas à jour (ou ne savent pas de quoi ils parlent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 euh désolé Badablek mais le site que j'ai marque n'est pas le bon. J'ai charge nintendont sur ce site https://code.google.com/p/nintendon-t/ qui me paraissait être un site source pour nintendont. Mais le fichier ne semble pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 le fichier est à jour si tu le prends bien sur la page de garde https://nintendon-t.googlecode.com/svn/trunk/loader/loader.dol il ne manquerait plus que ça, que le googlecode officiel ne soit pas à jour... moi je te parlais des sites genre wii-info ou nintendont.net (qui n'est pas du tout un site officiel), que tu cites plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant