strom Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, J'essaye de lancer Super smash bros brawl avec USB loader GX. Avec cIOS d2x249 ou 250 le jeu ne démarre pas, écran noir et la WII reboot. Y a t'il une astuce particulière pour ce jeux ou c'est le fichier qui est mauvais? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 salut, refais ton backup, tout simplement. Iso de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut Badablek, Heureux de te relire. Tu semblais être moins la récemment. Je vais refaire mon ISO et retester. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai trouve le problème. J'avais supprimé le fichier wbfs1 en pensant que c’était un fichier temporaire. Quand on est bête on est bête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant