romnation Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je vais essayer de prendre d'autres iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Qui c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 je vais essayer avec un autre emulateur genre gba ou n64 voir si sa me fait la meme chose.si sa marche avec ceux la s'est qu'il ya forcement un truc a regler dans nintendont mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 salut bon pour mario kart s'etait l'iso car la version pal image degueux et la version usa par contre nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 salut pour pouvoir sauvegarder sur les mario kart arcade il faut l'emulateur quadforce car il lui il sauvgarde par contre je n'arrive pas a l'installer je sais pas si il peut coabiter avec nintendont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 je ne serais pas te dire si il peut cohabiter, par contre je sais que quadforce ne peut pas cohabité avec dios mios lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour je compte achete une wii u pour les enfants le pack avec mario kart 8 et un autre jeu super smash bros. Il sera possible de la debloque par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) evite de demander de l aide sur d autre poste si tu en a deja ouvert un .... en plus je tes deja repondu le mod vwii et la wii u sont 2 partie différente tu peux sans souci ps pour evité d ouvire un poste pour hacké le vwii il te faut un des jeux Lego Indiana Jones: La Trilogie Originale Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers Lego Batman : (un des moins cher !) Lego Star Wars: La Saga Complète Super Smash Bros Brawl Tales Of Symphonia : Dawn of the new world Il est obligatoire d'acheter un des jeux. Letterbomb/Bannerbomb ne fonctionne pas!!!!!!!!!! Modifié le 23 juin 2015 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant