Aller au contenu

Mario Kart Arcade GP 1 et 2 solution autre que quadforce ou nintendont?


pai mei

Messages recommandés

Bonjour a tous, :jap:

 

voilà, ça fait un moment que je me casse la tête a essayer de faire tourner mario arcade gp 1 et 2, aussi bien sur wii que sur wii u ...je ne serais pas installer quadforce sur wii, parce que j'ai déja installer dios mios lite, et nintendont fait des siennes aussi bien sur wii que sur wii u, donc si vous avez d'autres solutions je suis preneur...

 

Merci d'avance

Modifié par pai mei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui s'est sur on.en fait je lance la chaine homebrew puis usb loader gx la aussi j'activer les option qu'il faut et je lance un jeux game cube.par exemble avec mario kart gp2 je fais la premire courseet aux moment ou il me demande de continuer je quitte le jeux et je relance le jeux j'ai rien de sauvegarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mario kart gp c'est normal que tu peux pas sauvgarder, c'est un jeux arcade qui n'à jamais été fait pour faire des sauvgarde, et encore moins faire des sauvgarde sur une GameCube. Bref prévois trois ou quatre bonne heures pour t'enfiler tout le jeux d'un coup. Attetion que mario kart gp 2 à toute ses courses ouverte dés le début du jeux, et que toutes les courses du mk gp1 sont aussi sur le 2, donc si j'étais toi je jouerais uniquement avec le 2(qui est plus beau et plus maniable en plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la moindre, moi mario kart double dash passait nickel chez moi, par contre j'avais une image pourrie noir et qui saute avec wario world chez moi... c'est peut être ton rip qui est pas bon, moi je les avais tous fait avec compression si je me trompe pas, aucun en 32k, et il passe tous nickel, j'ai même réussi à faire passer skié of arcadia, en faisant un bidouillage.... en dernier recours peut être tu devrais essayer sur un autre écran, mais ça m'étonnerais que ça vienne de la.... peut être remettre tes options par défaut... je sais pas.... attention.que si tu chipotes avec les options elle n'affecte pas un jeux mais tous les jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...