pai mei Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous, voilà, j'ai une Wii u avec le mode Vwii hacké,j'ai fait la dernière mise a jour de la wii u pour pouvoir télécharger le dlc de MK8, et en faite j'aimerais savoir si c'est possible de jouer en ligne avec mon MK8 ou n'importe quelle autre jeux wii u; sans se faire bloquer la console, son compte wii u, ou bloqué le mode Vwii? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 13 janvier 2015 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bonjour pour repondre simplement tu risque rien car le vwii est la wii u sont 2 partie appart donc tu peux joue en ligne en wiiu et en mod vwii sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bonjour pour repondre simplement tu risque rien car le vwii est la wii u sont 2 partie appart donc tu peux joue en ligne en wiiu et en mod vwii sans risque merci beaucoup pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30zsarah Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour a tous, voilà, j'ai une Wii u avec le mode Vwii hacké,j'ai fait la dernière mise a jour de la wii u pour pouvoir télécharger le dlc de MK8 mutuelle TNS, et en faite j'aimerais savoir si c'est possible de jouer en ligne avec mon MK8 ou n'importe quelle autre jeux wii u; sans se faire bloquer la console, son compte wii u, ou bloqué le mode Vwii? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, oui c'est possible, mais il faut faire attention, en fait le piratage n'est pas moindre ce ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant