thebigbass Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) bonjour comment faire car mes iso ne sont pas detecter sur opl9.2 j'ai mis en automatique et manuel dans les option et démarrage opl sur HDD mes rien n'y change mes ils sont bien détecter sur HDloader et ca marche impeccable dessus j'ai transférer mes jeux par wiihnip pourtant :'( pouvez vous m'aider qu'est-ce qui coince ? Modifié le 13 janvier 2015 par thebigbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Il faut revoir les paramètres ou mettra la reconnaissance automatique sur HDD et USB suivi de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Donc pour se faire ,commencer à allumer votre Ps2 avec votre carte mémoire Free McBoot et allez sur l'application Open Ps2 Loader : une fois démarré vous aurez ceci : allez donc sur l'onglet setting et appuyer sur la touche X une fois appuyer dessus vous devrez avoir ça : vous allez devoir modifier les options: USB device start mode : off HDD device start mode : off ETH device start mode : off default menu : <no values> Pour se faire allez dessus et appuyer sur X et modifiez les options avec les flèches haut et bas pour mettre les options comme ceux-ci USB device start mode : manual HDD device start mode : manual ETH device start mode : manual default menu : HDD games allez sur ok et appuyez sur X ensuite allez sur save setting et faites X : quand ceci est enregistré arrêtez la console et rallumez-la et relancez Open Ps2 Loader vous devez cette fois-ci tomber sur ce menu : Logiquement vous devrez tomber sur le menu que vous avez sélectionné avec défaut menu moi en l’occurrence USB Ensuite pour faire apparaître votre liste de jeux faites X ça devrais logiquement vous affichez les jeux que vous avez installés sur votre support de stockage : voila vous pouvez lancer le jeu que vous avez sur votre support de stockage en le sélectionnant avec les flèches haut et bas et X pour validez et normalement si vous avez tout bien configuré vous devrez pouvoir lire le jeu et profiter pleinement des jeux qui ont bercés votre jeunesse après pour allez plus loin certains jeux demandent des réglages spécifiques pour se lancer donc pour allez dans le menu de sélection des jeux allez sur votre jeu et appuyez sur triangle vous devriez tomber sur ça : et ensuite paramétrez votre jeu comme il le faut pour savoir quel jeu est à paramétrer et je vous laisse ce site qui vous donnera toutes les compatibilités : Ps: si vous souhaitez retomber sur le menu de configuration appuyé sur le bouton start En espérant de vous avoir aider et un peu plus éclairé sur ce loader Ps: juste dsl pour la qualité des photo si vous voulais les agrandir cliquez dessus j'ai qu'un téléphone portable sous la main pour le moment donc niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) merci de vos reponse les gars:) mais ca pas marché pour moi mais Apparemment ça marche pas avec cette version du coup je suis en 9.0 est ca marche impeccable pour mon HDD 1to sata et peut on mettre opl 9 en fr ? comment ont mets les apps ? et problème je 'arrive pas a sauvegarder sur mon HDD je vais sur vmc 8mb j'appuye sur create et j'ai erreur "failed to format VMC file "ça le fait sur tout mes jeux comment faire ? Modifié le 14 janvier 2015 par thebigbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) j'ai trouver comment sauvegarder sur le HDD faite ceci : vous allez dans ulaunchelf et MISC> HDDmanager dedans appuyer sur R1 créer un dossier OPL il vous demandera la taille du dossier, ATTENTION regarder bien la place qu'il vous reste sur votre HDD ,moi j'ai insérer 7500MB ca me fait 7GB pour créer des sauvegarde de tout mes jeux ,c'est largement suffisent aussi pour mettre mon dossier ART est APPS dedans cela prend du temps 15 minute je répète je suis sur openps2loader 9.0 car il fonctionne ,mais pas la version 9.2 maintenant vous pouvez avoir VMC sur HDD,vous êtes tranquille pour sauvegarder répéter l’opération pour créer n'importe quel dossier bonne journée comment on fait pour mettre les apps? Modifié le 15 janvier 2015 par thebigbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant