Aller au contenu

Mise a jour Gateway


StCoyote

Messages recommandés

Salut à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, je vais vers vous avec quelques interrogations.

 

J'ai une 3DS xl qui, acheté pour noël, était en version 6 et dont la mise a jour 9.4 a été faite. J'ai également une Gateway que je conservais patiemment dans l'attente d'une mise à jour qui vient d'être faite mais qui apparemment ne supporte toujours pas le 9.4 (si j'ai bien compris) mais j'ai cru comprendre que cette nouvelle version du linker permettait de downgrader la 3DS.

 

Ma question est donc: Est ce que cette manip est réellement possible et est-elle faisable sur ma 3DS? Si oui quelqu'un aurait-il un bon tuto pour ça?

 

Merci à tous et meilleurs vœux.

Modifié par StCoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement. Voici l'info sur le site officiel de gateway

 

As an extra bonus, we have added support for:

– DOWNGRADING your 5.0->9.2 console back to 4.5!

– RESTORING a NAND dump back to sysnand!

 

News | Gateway

 

Si j'ai bien compris, cette nouvelle version permet de downgrader la 3ds entre version 5.0~9.2,

donc il ne supporte pas les versions supérieur à 9.2.

Je vous conseille d'acheter SKY3DS, il est compatible avec tous les versions.

 

SKY3DS,The Amazing 3DS Flashcard For Any 3DS Consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la sky3ds je crois que je vais me retrancher dessus mais la nouvelle version permet-elle de changer les jeux contenu sur la carte ou, comme la première, les jeux sont définitivement inscrit sur la carte sans modif possible? Peux-t'on en rajouter ultérieurement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, j'ai fini par acheter la Sky qui est arrivé en 5 jours. Elle fonctionne nickel. J'ai pu rajouter des jeux une 2ème fois et ça marche super.

Reste plus qu'à essayer d'en supprimer un ou deux pour voir et tout sera au poil.

Seul inconvénient, cette histoire de switch avec le bouton bleu pour les changements de jeux, avec un peu de chance une mise à jour prochaine règlera ce petit soucis.

Merci bien

 

PS: j'ai donc une Gateway qui ne me sert pas si ça interresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une News 3DS et j’hésite encore entre ces 2 linkers.

Depuis la maj je sais pas lequel choisir et quels sont leurs avantages et inconvénients

 

Mais j'ai lu que gateway est réactif et a fait aussi sauter le verrou du coup pourquoi tu as pris un Sky3DS alors que le gateway fait tout maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que la Gateway n'ai pas encore compatible sur les 3DS en version 9.4 comme la mienne.

 

J'ai attendu une mise à jour plus d'un mois et demi pour voir sortir une version maxi 9.2.

 

J'avais acheté la Gateway pour ma fille à noël avec sa 3ds et ne pas pouvoir lui en faire profiter m'a quelques peu frustré (surtout elle) alors je me suis rabattu sur la Sky3DS, avec je dois le dire un peu d'hésitation car nouvelle team et donc peu de retour mais au final j'en suis content si ce n'est ce système de switch sur le bouton bleu pour les changements de jeux, c'est vraiment moyen.

 

La Gateway quant a elle possède une carte pour les jeux 3DS et une pour les jeux DS ce qui est quand même un plus. De plus la team est sérieuse et connu depuis longtemps, c'est pour ça que j'avais opté pour elle à l'origine.

 

Si ta 3ds n'est pas dans une version supérieur à 9.2 alors choisi la Gateway, si tu est en 9.3 ou 9.4 alors va sur la Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...