Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 slt all people pour les backup sur dvd no probleme. par contre mes backup cd ont plus de mal, certain passe du premier coup tout le temps ou presque, pour d'autre faut que je mette la ps2 en position verticale (j'utilise la meme marque, je grave à la meme vitesse avec le meme logiciel). quelqu'un peut-il m'éclaircir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ta deux solutions soit tu effectues un reglage du potentiometre de lentille cd ( tuto sur le site) soit tu changes de bloc optique... mais un reglage devrait logiquement suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bah j'espere que le reglage suffit carca fait moin d'un an que je l'ai. j'ai aussi remarqué que la onsole faisait un bruit de grainssement aigue, un peu comme un sifflement. cela arrive quand le lecteur fait du bruit, comme lors des chargement où l'on a l'impression que le cd ou dvd "accélere". ce bruit n'est pas systématique et n'arrive qu'apres un certain temps de jeu (de 5min à une1/2h), et pluis je joue longtemps, plus le bruit devient systématique et fort. pouvez vous m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ta console ne serait pas par terre sur de la moquette par exemple? fumeur? je dis ca car la poussiere et la ps2 ne font pas bon menage.... si elle a moins d un an pkoi e ferais tu pas jouer la garantie? si tu veux neanmoins la demonter dans un premier temps nettoie la lentille , apres eventuelement un reglage de lentille et en dernier lieu un changement puer et simple de lentille.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci snocyr. si je fais pas marcher la garantie c'est pcq je l'ai achetez pucée, donc elle à été ouiverte donc plus garantie par sony. ma ps2 est dans un meuble tv, mais c'est vrai qu'il y a un de pousière. je vais suivre tes conseil dans un 1er temps en nettoyant la lentille. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 avant de toucher aux potentiometres nettoie la lentille ( inferieur et superieur ) et regle la hauteur avec la molette blanche si le nettoyage suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bah la molette blanche c'est pas pour le potentiometre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi mon probleme c ke le jeu bloke au 1er chargement, jutilise le swap magic 2 et le cd loader, le jeu est night fight 2004 et je voudrais savoir est ce ke le blocage est du a la version de mon cd loader car ma version est ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant