Senyuki Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Faire l'inverse - forcer le NTSC sur le jeu PAL - semble bcp plus simple (GSM, code PAL2NTSC...). A moins qu'il y ait une autre différence entre les 2 versions ou que ce soit pas faisable ? Aurais-tu plus d'infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Por GSM, regarde ici : GS Mode Selector: Feature Request Thread Pour un code PAL2NTSC, regarde ici : - pr le générer automatiquement : Codemasters Project: Downloads / Playstation 2 / CodeSeek - pr le créer manuellement : Codemasters Project: content / hz code Teste avec GSM d'abord c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Pour ce qui est du code, tu peux aussi tester ça : European CodeBase 60 Hertz 201C91BC 24060002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 [Off-topic ON] J'ai jamais réussi à faire fonctionner - ou convertir correctement - les codes de ce site... :/ Que ce soit le PAL2NTSC ou le Infinite Yellow Orbs de Devil May Cry PAL. Pas plus d'ailleurs que ceux que tu as donnés dans un autre post concernant le Infinite Yellow Orbs. J'ai un PAL2NTSC pr Devil May Cry qui fonctionne, mais le son est totalement désynchro... conversion de mer*e tiens, merci Capcom. [/Off-topic OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Avant de me lancer... Est-ce que le jeu PAL une fois converti aura les propriété d'un jeu SCUS et non plus SCES? Car jouant en ligne, j'ai besoin d'avoir la compatibilité, afin de voir les autres joueurs dans la partie. Les 2 jeux étant d'un format différents, ne se reconnaissent pas entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Tu seras connecté aux serveurs Euro face à des joueurs Euro qui eux tournent en 50 Hz. Ça risquerait bien de causer de grosses désynchro. Des jeux comme Burnout 3 Takedown t'interdisent de jouer en 60 Hz face à des joueurs 50 Hz. Je n'ai jamais essayé de gruger le système pour voir ce que ça donnait. Aussi, ça m'étonnerait que le DNAS te laisse passer avec un cheat engine comme CodeBreaker. Peut être que CodeMajic marche encore, ça m'étonnerait vu que justement le online de SOCOM en particulier était infesté de tricheurs:DD. Il serait préférable de patcher les ELFs en NTSC plutôt que d'utiliser des cheat engines, pour éviter un ban de ton compte ou de ta console. Patcher les ELFs du jeu (et donc utiliser une copie) implique aussi d'injecter l'ID DNAS du jeu dans les IOPRPs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Les serveurs sont out depuis plus de 2 ans, je joue sur Xlink. Codebreaker pouvait être utilisé en ligne à l'époque, car n'était pas reconnu par le DNAS, en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Merci krHACKen j'étais un peu malade, ce qui explique mon retard... ton astuce a marchéà la perfection merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant