Aller au contenu

Mettre un jeu en français sur ps2 JAP


lapersio

Messages recommandés

[Off-topic ON]

 

J'ai jamais réussi à faire fonctionner - ou convertir correctement - les codes de ce site... :/ Que ce soit le PAL2NTSC ou le Infinite Yellow Orbs de Devil May Cry PAL. Pas plus d'ailleurs que ceux que tu as donnés dans un autre post concernant le Infinite Yellow Orbs.

J'ai un PAL2NTSC pr Devil May Cry qui fonctionne, mais le son est totalement désynchro... conversion de mer*e tiens, merci Capcom.

 

[/Off-topic OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer...

 

Est-ce que le jeu PAL une fois converti aura les propriété d'un jeu SCUS et non plus SCES?

 

Car jouant en ligne, j'ai besoin d'avoir la compatibilité, afin de voir les autres joueurs dans la partie.

 

Les 2 jeux étant d'un format différents, ne se reconnaissent pas entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras connecté aux serveurs Euro face à des joueurs Euro qui eux tournent en 50 Hz. Ça risquerait bien de causer de grosses désynchro. Des jeux comme Burnout 3 Takedown t'interdisent de jouer en 60 Hz face à des joueurs 50 Hz. Je n'ai jamais essayé de gruger le système pour voir ce que ça donnait.

 

Aussi, ça m'étonnerait que le DNAS te laisse passer avec un cheat engine comme CodeBreaker. Peut être que CodeMajic marche encore, ça m'étonnerait vu que justement le online de SOCOM en particulier était infesté de tricheurs:DD.

 

Il serait préférable de patcher les ELFs en NTSC plutôt que d'utiliser des cheat engines, pour éviter un ban de ton compte ou de ta console. Patcher les ELFs du jeu (et donc utiliser une copie) implique aussi d'injecter l'ID DNAS du jeu dans les IOPRPs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...