tota Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Bonsoir Voilà j ai fait l iso de mon metal gear solid 3 subsistence pal et j ai voulu le transformer en ntsc avec ps2 vfix 2005 pouvoir utiliser une sauvegarde americaine qui marche. Pour moi ce logiciel ne fonctionne pas a fond car la racine du jeu reste en sles au lieu de slus et donc ma sauvegarde US ne marche pas. Que fait reellement ps2 v fix? J ai aussi utilisé ps2 save builder pour convertir ma sauvegarde us en pal et ça n a pas marché non plus. Et les sauvegarde de mgs subsistence pal trouvées sur gamefaqs ne fonctionnent pas. Auriez vous une solution s il vous plait? Je pense que pour reellement etre en ntsc le boot du jeu doit etre en slus. Modifié le 7 janvier 2015 par tota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tota Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Pour info je joue sur ma ps2 avec mes sauvegardes sur memory card et j ai free mc boot avec hd loader et unlauchelf. Ma ps2 est pucée et j ai tous mes jeux sur disque dur. Modifié le 7 janvier 2015 par tota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Faire ce que tu fais ne transforme pas un jeu PAL en un jeu US. Tu changes juste le format vidéo. Tu l'as même remarqué avec l’identifiant SLES. Même en changeant le SLES je doute que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Rôôôôôôhhh !!! Suffit que ça parle mgs et HOP, "notre" Snake. surgit ! Bonne année mon grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Meilleurs vœux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant