Aller au contenu

[fermé]ATTENTION : Posez toutes vos quest


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Esperons ben moi je vien vous dire que je programme des jeux pour GBA et oui lol mais sinon aucune question particuliere juste que j'ai une idée pour install des jeux PS2 sur le DD mais c'est pas sur ce forum et je v prog le prog PS2 donc voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Penses a nous faire parvenir tes demos qu'on t'aide a trouver les petits défaults !!

En parlant de ps2 sur le forum GBA, vivement que quelqun nous ponde un bon ému GBA sur PS2 !!!

@+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

vivement surtout le jour ou joré une ps2 looool

 

On veut des question je suis en manque la je m'etait abituer au rythmes avec les gars sur msn mais la pu personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum (qui m'a l'air fort interressant au passage) :P

Donc voila j'ai un pitit probleme, je viens d'acheter une cartouche f2a linker 256M, je fait un essai avec un jeu, tout marche nickel, j'essaye d'en mettre un autre en voulant effacer le premier, et deja je trouve ca bizarre car il me dit qu'il est juste caché, enfin bref je ne me pose pas trop de question. j'essaye de jouer, et la, plus rien le jeu ne veut pas se lancer, je me dit peut etre qu'il est trop gros alors je v l'effacer et en mettre un autre plus petit mais rien a faire, snif. Donc voila maintenant je me retrouve avec 3 jeux cachés sur ma cartouche et je peux plus rien en faire. Y a t'il un moyen de l'effacer ou qq'un a t'il la solution pour que je puisse refaire fonctionner la cartouche ?

 

Voila en espérant avoir de l'aide, je vous souhaite une bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben non justement quand je fait delete, ca me met le jeu en caché (hiden). j'aimerais bien arriver a la formatter la cartouche :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...