Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Utilise f2a writer (le dernier je crois c'est 3.3...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai trouvé que la version 3.1 mais je te remercie enormement j'ai enfin reussi a refaire fonctionner un jeu, j'ai eu peur un moment pour ma cartouche. enfin merci beaucoup. Si je pouvais abuser un tout petit peu, j'aimerais bien savoir a quoi servent les deux boutons qui se trouvent sur la cartouche, je pensais que ca servait a formatter mais apparement non, ils sont la que pour faire joli ? ps: le cd fourni avec la cartouche est vraiment pourri donc, driver ne portant pas les bons noms de driver et logiciel de transfert qui ne marche pas non plus... Enfin bref, merci encore vivelapsp ps2: qd je lance l'ancien logiciel f2a powerwritter j'ai encore les premiers transferts que j'avais fait mais bon c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut j'ai un petit budjet et je voudrais profiter de la possibilité de faire des sauvegardes de mes jeux en gros je dois acheter quoi, jsuis un peu larger avec les linker ou autres . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 une bonne cartouche de taille 256Mb minimum les bonne cartouche que je connais: EZ2 EZFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et ça va taper dans les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Euh sa depend si t pres a acheter a l'etranger et via un system spaecial ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 cad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ba en france c le plus cher les sites a l'etranger ac les frai de douane revienne aussi cher que ceu en france sauf un qui s'arrange pour pas que tu les paye lol mais c o japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu peux balancer le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 site fr: http://www.afdac.org site jap: http://www.winsunx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant