Aller au contenu

[fermé]ATTENTION : Posez toutes vos quest


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai trouvé que la version 3.1 mais je te remercie enormement j'ai enfin reussi a refaire fonctionner un jeu, j'ai eu peur un moment pour ma cartouche. enfin merci beaucoup.

 

Si je pouvais abuser un tout petit peu, j'aimerais bien savoir a quoi servent les deux boutons qui se trouvent sur la cartouche, je pensais que ca servait a formatter mais apparement non, ils sont la que pour faire joli ? :P

 

ps: le cd fourni avec la cartouche est vraiment pourri donc, driver ne portant pas les bons noms de driver et logiciel de transfert qui ne marche pas non plus... Enfin bref, merci encore vivelapsp

 

ps2: qd je lance l'ancien logiciel f2a powerwritter j'ai encore les premiers transferts que j'avais fait mais bon c'est pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut

j'ai un petit budjet et je voudrais profiter de la possibilité de faire des sauvegardes de mes jeux en gros je dois acheter quoi, jsuis un peu larger avec les linker ou autres .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ba en france c le plus cher

les sites a l'etranger ac les frai de douane revienne aussi cher que ceu en france sauf un qui s'arrange pour pas que tu les paye lol mais c o japon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...