Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Por me faire pardonnez ces deux mois d'inactivité dans ce forum GBA que j'apprecie enormément et le mois (du 8 juin au mi juillet ) ou je ne serais pas la, je lance le GRAND forum questions réponse. Je vous explique le principe : que tous les newbies (ou autre !) posent leurs questions sur la GBA/GBA SP, je me charge de leur répondre dans les 24 heures qui suivent ! Linker, saves, programmes,...dans la limite du légal @+ all !! Edit : nous sommes le 8 juin je pars demain ! J'espere avoir tenu parole pour tous, voila ce forum est désormais fermé, merci de ne plus posez de questions ici (j'ai mis une alerte sms a chaque réponse...je n'ai po envie que mon portable sonne toute les 3sec pst les vacances !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 La majorité des réponses seront rédigés vers 18H... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Euh d'accord Pourquoi demain g deux heures de math où je pourrai pas utiliser ma gba Non jme fou de ta gueul bon retour Ta msn pour parler de la gba?? celle la repond i PS: ta signature c une fack Et comme ta pu le voir je me suis arranger (g t pas tous seul et je les remercie) a prendre la releve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 OK, merci ! J'ai bien msn, donne moi ton adresse mais je peux pas maintenant, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 dje_e_the_boss@hotmail.com Je l'aiderai a repondre reponse vers 5h 30 6h environ sauf week end et heur plein ou vous payerai 50 centimes la minutes + 1,35€ a l'appele Hors cout d'un appele normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol ! Moi pareil !! + jours feriés !! (le lundi de pantecote arrive je vais me faire du fric..!!) lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 hihihi a retons le flood mais on va etre riche vous voulez mon numero de portable mais la se sera 3€ l'appel el et 6€ la minutes mdr bon tjr pas de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ouais mais moi sur mon portable les prix sont concurentielles : 2€99 au lieu de 3 et 5€98 au lieu de 6 !! Voter vivelapsp lol !! Je crois que ce post tourne au délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oué et acoze de moi OUPS Le modo faut supprimer nos message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Toujours pas de question journnée calm pour les linkers on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant