Aller au contenu

[fermé]ATTENTION : Posez toutes vos quest

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Por me faire pardonnez ces deux mois d'inactivité dans ce forum GBA que j'apprecie enormément et le mois (du 8 juin au mi juillet ) ou je ne serais pas la, je lance le GRAND forum questions réponse.

Je vous explique le principe : que tous les newbies (ou autre !) posent leurs questions sur la GBA/GBA SP, je me charge de leur répondre dans les 24 heures qui suivent !

Linker, saves, programmes,...dans la limite du légal

@+ all !!

Edit : nous sommes le 8 juin je pars demain ! J'espere avoir tenu parole pour tous, voila ce forum est désormais fermé, merci de ne plus posez de questions ici (j'ai mis une alerte sms a chaque réponse...je n'ai po envie que mon portable sonne toute les 3sec pst les vacances !!

@+

Invité Invité

Euh d'accord Pourquoi demain g deux heures de math où je pourrai pas utiliser ma gba

Non jme fou de ta gueul bon retour

Ta msn pour parler de la gba?? celle la repond i

PS: ta signature c une fack

Et comme ta pu le voir je me suis arranger (g t pas tous seul et je les remercie) a prendre la releve

Invité Invité

hihihi a retons le flood mais on va etre riche vous voulez mon numero de portable mais la se sera 3€ l'appel el et 6€ la minutes mdr

bon tjr pas de question

Invité Invité

Ouais mais moi sur mon portable les prix sont concurentielles : 2€99 au lieu de 3 et 5€98 au lieu de 6 !! Voter vivelapsp lol !!

Je crois que ce post tourne au délire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M