galou94 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut à tous!! voila je viens tout juste de passer ma PS3 Cex en CFW 4.65 Habib. Jusque là pas de soucis tout fonctionne parfaitement. Seulement j'ai voulu installer le spoof 4.66. Tout s'est fait parfaitement... La console redemarre et me dit bien que je suis en 4.66 Mais lorsque je clique sur "Conexion" pour me connecter au PSN j'ai ce message d'erreur: erreur 80010519 Savez-vous comment résoudre ce pb? Merci d'avance pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je ne connais pas le hack PS3 ... mais perso je pense que la solution du support Sony semble coherente ... en tout cas il me semble coherent de l'essayer https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5239/~/80010519%3A-clock-error System date and time do not match the server clock. Go to Settings > [Date and Time] and enable [set via Internet]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 c'est sympa de ton aide mais ca ne fonctionne pas sur une ps3 jailbreaké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 et ca fonctionnait avant la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant