First_BG Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour tous les membres de metagames ... c'est mon premier post sur le forum ..... j'ai une PS2 SCPH 90004 CB avec puce modbo 5.0 et un boot matrix infinity 1.93 pour faire marcher mes jeux sur usb j'utilise le dossier system sur USB jeux créer sur USB avec usbutil sans carte mémoire et sans CD et tous marche bien ... mon problème réside sur l'utilisation d'un DD ext usb FUJITSU 40GO formater en fat 32 avec formater32fat ..... est ce mon DD n'est compatible avec ma PS2 .. Merci et @+ Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Il a une alim externe ton HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
First_BG Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Il a une alim externe ton HDD ? merci mon ami .................. c'est résolu , j'ai met une fiche USB Y et j'ai les met tous les deux sur usb1 et usb2 de la ps2 et ca à marché Merci une deuxième fois ...... @+ iT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant