Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bon ben voila comme ifrance c dla merde c'est trop lent ben j'ai fait 1 tour sur le net et j'ai regarde une grande team de diffusion de divx que je sitere pas le nom qui se sont fait ferme je suis tombe sur la page de lebergeur et c http://www.myheberge.com il y a tout vous pouver voir par vous meme gratos c'est 50mo sinom pour 100euro c'est 2euro par moi et si jveu plus c plus donc j'aure voulu si sa en valle la peine si jore eu de la pub sur mon site de lebergeur et aussi si sur l mem serveur jpeu metre forum et site voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bin g un pote qui a fait son site et le tous gratos alor jen c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 il a f site sur se hebergeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je vais aller faire un tour sur ce site d hebergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ca ma l air pas mal, en plus c est pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant