victor5 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 bonsoir comment peut-on faire pour transferer les jeux d'une PS3 (slim ou fat )vers une autre PS3 fat de 160 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut. Le titre de ton sujet est ambigu et on n'en sait pas plus sur ce que tu demandes exactement. En fait tu veux transférer les jeux installés et téléchargés de ta PS3 vers une nouvelle PS3 qui serait donc la tienne car la précédente aurait rendu l'âme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 salut je veux transférer des jeux qui sont sur la PS3 du voisin ,vers ma PS3 bien sur à travers un ordinateur ,cad copier les jeux de la PS3 du voisin vers le pc ,ensuite les transférer vers le disque dur de ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant