eml76 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 bsr à tous je suis nouvelle sur le forum et je demande de l'aide sur l'installation de freemcboot.j'ai en ma possession une clé usb,2 carte mémoire,et une ps2 fat bien sur.seulement il m'est difficile de trouver quoique ce soit et débourser de l'argent je veux des moyens 100% gratuit,mais je suis novice je ne connais rien sur le ps2.svp aidez-moi heureuse année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Si jamais tu as besoin d'une installation, envoyer ta carte mémoire avec une enveloppe et un timbre suffisent et tout installateur sera prêt à te la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 salut sun ,,, la carte marche bien celle que vous m'avez fait au debut du mois ^^ j'ai trouvé une carte memoire dans les poubelle ainsi qu'un packet de jeu rayer tout pourri dans dechet d'un mec qui avait pas payer son loyer lol :DD, je vous en re-envoyerer une bientot pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant