Aller au contenu

ps3 fat / et ps2


victor5

Messages recommandés

Bon, j'ai défait la moitié d'un package pour verifier ... mais ca valait le coup.

 

PS3 60G, firmware 4.66 (dernier en date vu que l'outil d'update ne m'en propose pas d'autres). Je viens de tester deux jeux ... seulement deux car ce sont les seuls que j'avais dans ce carton pour PS2.

 

GT3 A-Spec : OK

Tomb Raider Legend : OK

 

Tous sur DVD, sur une PS3 en firmware stock, aucun exploit jamais ... Ma PS3 a toujours lu tout mes jeux PS2 (hormis Jak and Daxter 1) et vu ce test ca n'a pas l'air d'avoir changé.

 

Tu n'aurais pas installe un exploit dessus puis repassé en OFW a un moment ? Ca pourrait etre a cause de ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites j'avais tous fait avec cette ps3(exploit,downgrade etc etc)mais là tu me fais douter d'un coup,il se peut que tu ais vraiment raison et que je dis des bêtises(c'est même sûr vu que tu as testé sur ta ps3 qu'est la même que la mienne)pourtant cette saloperie me lit tous ce qui bouge sauf les jeux ps2 sur dvd ou cd(ayant fait le tour sur le net,j'y ait donc lu des bêtises et persuadé que c'était dû à la maj)mais très intelligent que tu ais testé ça me donnes espoir un jour de le rebidouiller;)et valider que je disais des bêtises.

 

Ps:J'ai sorti la grosse brique du placard que j'ai mise à jour de suite sous 4.66 ofw:

 

Jeux Psone ok

Jeux ps3 ok

Bluray ok

mais jeu ps2 pas ok du tout(gran turismo 3 que j'ai testé)wai d'après moi trop de bidouille a dû faire buggé un truc sur l'ému de la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...