manne Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, je souhaite me lancer dans la modification de Pes 2013 pour en faire Pes 2015 sur psp , je cherche depuis un bon bout de temps des programmes pour le faire. Merci de bien vouloir me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 salut pour psp ou ps2 tu ne te trompe pas par hazard?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manne Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Non c'est bien pour psp. Je travaille en parallele aussi sur ps2 où j'utilise game graphics studio. Mais lorsque j'utilise le meme programme pour la psp on peut juste modifier les icones. ps:Si tu as des logiciels à me proposer aussi pour ps2 je suis partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je ne pense pas que tu pourra faire quelque chose car le format des fichiers ont été modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manne Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Merci pour ta réponse. J'ai arrêter avec le developpement de ps2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant