Aller au contenu

[probleme] puce psx


sanosan33

Messages recommandés

Mon action replay qui se branche sur le port derrière les Ps1, et qui arrête le disque pour swap, ne passe pas legend of mana sans le code.

 

Et franchement, à part si on a une télé à tube qui fonctionne bien (vu qu'en vieillissant l'image devient floue, et l’image s’écarte selon la luminosité de l'image), autant jouer avec un émulateur sur PC. On aura deja droit à un antialiasing. Sans parler des autres filtres disponibles. Et brancher une PS1 sur un écran HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legend of mana us original passe chez moi sans puce et l'action replay coller au dos de la ps et un swap a l'arret, et passe aussi avec l'action replay sur carte mémoire sur 9002 sans puce avec un swap ( disque tournant ) , peut etre que le tien ne passe pas car tu as la puce qui n'est pas en stealth comme ff8, donc il faut la puce pour le lancer + le code pour le debloquer la puce , ou alord la version jap est differente de la version us, enfin voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mal a jouer sur emulateur , le probleme c'est qu'il faut tout configurer a chaque fois ( si il y'avait une config pre programmer par jeu sa serait bien ), sa plante , sa rame , sa lisse la 3d mais les pixelisse les decor , si tu lisse les decort ca fait avec des artefact due au different couche de décors ( de premier plan et second plan qui sont superposer ( surtout les jeu en 2D + perso 3D , chrono , resident evil ,,parasite eve2 , quand tu passe derriere un premier plan de decord les raccort fait des ligne) , c'est bien mais c'est chiant et long a configurer , sans parler des changement de cd galere quand le cd ne pas etre changer par la touche start mais necessite une detection du capot ouvert+fermé ( metal gear , koudelka , chrono ) , ou il faut changer les carte mémoire , pour un autre emu , ou alord utilise un vrai cd ,ou emulateur cd , et esperer que la touche start relance le jeu sans que le jeu necessite la fermeture du capot mais simplement swapper le cd dans le lecteur dans Windows ou l'emulateur cd ( puisque l'emulateur epsx ne permet pas de changer de cd ) , par contre pour les jeu 3d totale , tomb raider ect .. la ca va . , je joue sur tablette surface , mais faut etre a une bonne distance, et mettre un scanline qui fait pas trop degeux avec la resolution ,, bref je prefere jouer sur psp en 3.52 , et sur ps3 les son sont mal emuler parfois ( alord que c'est des jeu du pstore ou cd ps1 ) , bref c'est toujour pas parfait depuis le temps, l'emulateur psx simple , lui fait aucune amelioration , mais brancher sur une tele en jouant asser loin et pas coller sur l'ecrant comme sur pc , avec une manette ps3 , ca va , le seul probleme , c'est que l'analogique n'est pas bien gerer il l'est mais en digital tout ou rien donc ( sur ape escape tu ne fait que courir tu peux pas marcher les different niveau de pression ne sont pas detecter) et les vibration marche pas,, en tout cas avec motion joy j'ai pas reussi a faire vibrer les jeu sous epsxe ( alord que la manette vivre dans les confi de motion joy ) bref c'est pas la joie les emulateur , rien de tel qu'un bonne vielle tele un bon cable rgb, et joue dans son canapé a 2 metre ( les yeux font un antialising avec la distance avec des bonne enceinte stereo sur un amplie dolby , sans se demander quand le jeu planteras:pouce: c'été du bon temps ca !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend of mana JAP. Le US passe sur n'importe quelle puce.

 

Pour les jeux en 2D, il y a rien à faire. Mais ce sera aussi moche que sur une télé HD (qui c'est qui a encore un télé à tube de nos jours à par qq exceptions? J'en ai une mais elle fait un peu peur tant qu’elle est pas chaude).

 

Pour le changement de disque il y a une fonctionne changer de disque dans les émulateurs.

 

Perso, il y a peu de chance que j'allume de nouveau ma PS1. Pour le bruit de la console par nostalgie peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis regulierement en asie et souvent la bas c'est des grosse tv sans rgb avec fiche jaune ,meme pas de svideo et c'est moche ,, sur la ps3 on n'arrive pas a lire les textes , sinon sur une tv lcd de 30 cm a distance correct 2 m l'oeil fait le melange lui meme pour une ps1 et snes, le mieux c'est les tv tinitron sony a ecrant plat mais a tube , pour les veille console , les lcd font trop resortir les defaut c'est comme metre un vgabox sur un pc , c'est assez moche surtout si on joue de pres comme sur pc merci jack pour l'upscaler je vais voire ca Modifié par kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...