Gillou57000 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Hello tout monde j'ai un petit souci je voulais acheter une linker pour les roms 3ds pour noël j'ai était en firmware 6.20 on ma dit de mettre a jour en 9.20 manque de bol je suis en 9.30 que dois je faire ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanzhuSBryze Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 soit tu reste en 9.30, gateway 3ds sortira le nouveau fireware bientôt, soit tu prends linker sky3ds, il est compatible avec la dernière version 9.4.0-21 et sans limitation des jeux pour le nouveau lot de cartes sky3ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 soit tu reste en 9.30, gateway 3ds sortira le nouveau fireware bientôt... Houla, comme tu y vas ! Tu as des infos toi ? Avec la team Gateway, il ne faut jamais dire bientôt. Ça peut sortir demain comme ça peut venir dans deux mois. Donc pour le moment, Sky3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou57000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 A cool merci je vais tester la Sky3ds il y a des nouveau jeux en jap que je voulais jouer justement Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Attention, si tu veux jouer à un jeu jap' il te faut une console jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant